1 – Quels types de documents imprimons-nous ? |
Nous sommes spécialisés dans l’impression Pantone et autocopiants, Blocs autocopiants, Carnets autocopiants et liasses autocopiantes, Têtes de lettre, enveloppes… |
2 – Pourquoi devez-vous vous inscrire pour accéder à nos tarifs ? |
Notre site étant dédié aux Professionnels des Arts Graphiques, il nous est donc impératif de pouvoir vérifier votre appartenance à cette catégorie. En outre, dans un souci de confidentialité vis-à-vis de vos propres clients, cette obligation ne leur permet pas de connaître vos prix d’achat. |
3 – Comment passer une commande sur notre site? |
Afin que nous puissions traiter vos commandes dans les meilleures conditions, nous vous demandons de suivre impérativement les étapes suivantes :
Tous vos fichiers sont contrôlés par notre service PAO (uniquement sur les contraintes techniques). Dès lors, un mail de confirmation définitive de votre commande vous est adressé. |
4 – Comment préparer mes fichiers ? |
Vous avons élaboré pour vous un descriptif des contraintes techniques que nous vous demandons de prendre en compte. Aucune réclamation ne sera possible si ces dernières ne sont pas respectées. Vous pouvez télécharger cette fiche technique directement sur notre site. |
5 – le paiement en ligne est-il sécurisé ? |
Oui, vous êtes directement connecté au site de la Banque Populaire Côte d’Azur pour un paiement complètement sécurisé. La transaction qui se fait entre vous et la Banque Populaire Côte d’Azur est cryptée (Systempay) : les informations bancaires que vous donnez ne circuleront jamais sur Internet. Nous ne stockons aucun numéro de Carte Bancaire. |
6 – Vais-je recevoir une facture ? |
Oui, quel que soit votre moyen de règlement (Carte de crédit ou virement bancaire), votre facture vous sera adressée par mail (en PDF imprimable), instantanément après la validation de votre paiement par notre établissement bancaire. |
7 – Quand débutent vos délais de fabrication ? |
Les délais de fabrication prennent effet à partir du moment où votre dossier est complet. Ce qui implique le respect des conditions de l’établissement du bon de commande, de la validation par notre établissement bancaire de votre paiement et de la validation, par notre service PAO, de vos fichiers. Si vous demandez un BAT, les délais prennent effet à réception de votre validation (soit par mail, soit par courrier selon votre souhait). |
8 – Quels sont vos délais de livraison ? |
A compter du départ atelier, nos transporteurs vous livrent sous 24h – 48h ouvrées. Nous vous rappelons que ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif. Lorsque votre commande part en expédition, vous recevrez de façon systématique un mail vous prévenant de ce statut. |
1 – Quels types de documents imprimons-nous ? |
Nous sommes spécialisés dans l’impression Pantone et autocopiants, Blocs autocopiants, Carnets autocopiants et liasses autocopiantes, Têtes de lettre, enveloppes… |
2 – Pourquoi devez-vous vous inscrire pour accéder à nos tarifs ? |
Notre site étant dédié aux Professionnels des Arts Graphiques, il nous est donc impératif de pouvoir vérifier votre appartenance à cette catégorie. En outre, dans un souci de confidentialité vis-à-vis de vos propres clients, cette obligation ne leur permet pas de connaître vos prix d’achat. |
3 – Comment passer une commande sur notre site? |
Notre site étant dédié aux Professionnels des Arts Graphiques, il nous est donc impératif de pouvoir vérifier votre appartenance à cette catégorie. En outre, dans un souci de confidentialité vis-à-vis de vos propres clients, cette obligation ne leur permet pas de connaître vos prix d’achat. |